Janvier

Pour recevoir l'intégralité du contenu de cette lettre et celles à venir, inscrivez-vous à la newsletter

Extrait

Commencer cette première lettre, en janvier 2022, pour vous dire d’abord, qu’ouvrir une fenêtre loin des réseaux sociaux est devenu nécessaire et entame une perpective joyeuse ; le commencement d’une nouvelle aventure ensemble où plus de partage est envisageable, plus d’intime et de liberté sont possibles. Voici comment j’envisage cette lettre mensuelle, comme des nouvelles que je vous adresse, depuis la campagne française où je vis et travaille après avoir (enfin) quitté Paris en décembre 2021 après dix années remplies à craquer d’une multitudes d’expériences. (Ces dix années de déambulations artistiques parisiennes feront certainement l’objet d’une prochaine lettre). Aujourd’hui, l’espace est disponible ; je travaille dans mon atelier qui fait la taille de mon ancien appartement tout entier, situé au rez-de-chaussée de ma maison où je dispose également d’une confortable bibliothèque ainsi que d’une dépendance où j’installe le printemps venu ma cabane créative ; un atelier de rêves ambulant. Tout cela pour exprimer que je goûte enfin à l’importance d’une Chambre à soi (cf Virginia Woolf) et que oui, cela change beaucoup de choses ! Sur son travail, son inspiration, son rapport au temps. Cela a notamment crée l’envie de partager avec vous une multitude de sujets sur mon quotidien d’artiste, vous faire découvrir quelques travaux en cours, des inspirations et coups de cœur et de nombreuses autres réjouissances encore.

Cette lettre apparaîtra dans votre boîte mail chaque mois, à une date toujours surprise, pour le commencer, le poursuivre ou le clore ensemble, je l’espère, sur une lancée joyeuse et inspirante ! (...)

Qu'allez-vous trouver dans cette lettre ?
* un soupçon de mots
* un zeste de photographies
* un souffle de vidéos

 

et plus précisément, une immersion dans mon atelier pour découvrir des travaux en cours, séries inédites, quelques actualités, des partages et autres nouvelles et coups de crayon et cœur...